Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 C'est l'histoire d'une femme qui a oublié qu'elle était pas seule au monde.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



C'est l'histoire d'une femme qui a oublié qu'elle était pas seule au monde. Empty
MessageSujet: C'est l'histoire d'une femme qui a oublié qu'elle était pas seule au monde.   C'est l'histoire d'une femme qui a oublié qu'elle était pas seule au monde. Icon_minitimeLun 25 Avr - 20:05


Kana Harashi
Demande de Rp


C'est l'histoire d'une femme qui a oublié qu'elle était pas seule au monde. Kanafi10
Kana © copyright
Do you want play with me Invité ?

Formulaire

Nom et prénom : Kana Harashi
Age : 21 ans
Sexe : Féminin
Rang dans la société (groupe) : Prêtresse

Nombre de personnes souhaitées pour le RP : Bah, ceux qui se propose o/
Qui? (facultatif) : Toi, Invité ?
Lieu du RP : De préférence la cascade, mais je peux m'adapter.
Situation du personnage. : Une promenade qui à guidé la jeune femme jusqu'à cet endroit. En se promenant, elle rencontre par hasard quelqu'un...


Revenir en haut Aller en bas
Yumiko Hakumei
Chasseresse en herbe ♪
Yumiko Hakumei


Age : 30
Messages : 38

Feuille de personnage
Age :: 17 ans
Race :: Possédée
Don naturel: Habilité à plusieurs armes

C'est l'histoire d'une femme qui a oublié qu'elle était pas seule au monde. Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'une femme qui a oublié qu'elle était pas seule au monde.   C'est l'histoire d'une femme qui a oublié qu'elle était pas seule au monde. Icon_minitimeMar 26 Avr - 1:13

Je me propose si ça ne dérange pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est l'histoire d'une femme qui a oublié qu'elle était pas seule au monde. Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'une femme qui a oublié qu'elle était pas seule au monde.   C'est l'histoire d'une femme qui a oublié qu'elle était pas seule au monde. Icon_minitimeMar 26 Avr - 3:29

Pas de soucis ! ^-^ J'en serais même Ravie.
Je commence où tu te sens l'irrésistible envie de le faire ?

Sinon, je le posterai moi-même demain =3
Revenir en haut Aller en bas
Yumiko Hakumei
Chasseresse en herbe ♪
Yumiko Hakumei


Age : 30
Messages : 38

Feuille de personnage
Age :: 17 ans
Race :: Possédée
Don naturel: Habilité à plusieurs armes

C'est l'histoire d'une femme qui a oublié qu'elle était pas seule au monde. Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'une femme qui a oublié qu'elle était pas seule au monde.   C'est l'histoire d'une femme qui a oublié qu'elle était pas seule au monde. Icon_minitimeMar 26 Avr - 4:02

Chouette !
Disons que le côté irrésistible n'est pas pour moi pour l'instant ^^"
Si ça ne te dérange pas, je préfère donc que tu commences.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est l'histoire d'une femme qui a oublié qu'elle était pas seule au monde. Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'une femme qui a oublié qu'elle était pas seule au monde.   C'est l'histoire d'une femme qui a oublié qu'elle était pas seule au monde. Icon_minitimeDim 1 Mai - 3:53

Désolée pour le retard ! J'ai eut quelques petits soucis ces derniers jours mais ça ne se reproduira plus ! ><

Voici notre Rp

Si ça tient toujours, voici le lien ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Yumiko Hakumei
Chasseresse en herbe ♪
Yumiko Hakumei


Age : 30
Messages : 38

Feuille de personnage
Age :: 17 ans
Race :: Possédée
Don naturel: Habilité à plusieurs armes

C'est l'histoire d'une femme qui a oublié qu'elle était pas seule au monde. Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'une femme qui a oublié qu'elle était pas seule au monde.   C'est l'histoire d'une femme qui a oublié qu'elle était pas seule au monde. Icon_minitimeLun 2 Mai - 1:54

Pas de problèmes ^^
Bien sûr que ça tient toujours x) D'ailleurs j'ai répondu ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est l'histoire d'une femme qui a oublié qu'elle était pas seule au monde. Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'une femme qui a oublié qu'elle était pas seule au monde.   C'est l'histoire d'une femme qui a oublié qu'elle était pas seule au monde. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est l'histoire d'une femme qui a oublié qu'elle était pas seule au monde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Vos personnages :: Demande de RP-
Sauter vers: