Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Il y a des vies comme des cascades, d'autres comme des flaques.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Il y a des vies comme des cascades, d'autres comme des flaques. Empty
MessageSujet: Il y a des vies comme des cascades, d'autres comme des flaques.   Il y a des vies comme des cascades, d'autres comme des flaques. Icon_minitimeDim 1 Mai - 3:51

Chaque rencontre est unique.


  • Le soleil venait à peine de poindre au travers des rideaux de sa chambre quand Kana s'éveilla. Il suffisait qu'elle ouvre les yeux pour être totalement réveillée, pas besoin de passer par des étapes inutiles ou des gestes futiles que font les autres personnes pour se réveiller. Elle rejeta sa couverture et se leva d'un geste machinal. Ses pas la portèrent tout naturellement vers l'endroit elle faisait sa toilette. Un minimum soucieuse de son apparence extérieure, la jeune femme faisait toujours attention d'être à son avantage. Et ce même quand elle savait qu'elle ne rencontrerait personne. Mais qu'à cela ne tienne. Après tout, on ne sait jamais ce qu'il peut arriver.

  • Après s'être préparée, elle prit son petit déjeuner composé de riz et de soja. Ce n'est pas grand chose, certes mais pour elle c'est amplement suffisant avec l'appétit d'oiseau qu'elle possède. Une fois cette chose faite, elle pris sa cape, et sortit dehors. Elle n'aimait pas aller dehors sans prendre sa cape, elle avait l'impression qui lui manquait une part d'elle même. Cependant, elle laissa tout de même son sceptre qui ne lui serait sans doute d'aucune utilité dans sa promenade matinale.

  • Dehors l'air était frais, le soleil se préparait déjà à répandre sur l'île ces chaleurs torrides alors qu'il n'était même pas à son zénith. Mais elle préférait cela de toute manière. Kana n'avait jamais été une grande adoratrice du froid. Laissant les rayons encore doux du soleil caresser son visage, elle laissa ses pieds l'emmener près de la cascade, un endroit qu'elle affectionnait tout particulièrement. L'eau tombait sans fin en faisant un bruit qui pour elle était rassurant. Près de la cascade, elle se sentait presque en sécurité, en fait, elle était plutôt sereine.

  • Alors qu'elle arrivait à l'endroit où elle se posait d'habitude pour se plonger dans ses posées, une ombre, déjà présente et anormalement immobile s'y tenait déjà. Curieuse comme pas deux, elle se rapprocha pour distinguer au moins les contour d'une silhouette féminine qu'elle n'avait jusque là, pas encore croisé ... Elle s'approcha encore un peu et ne dit rien, se contentant de fixer cette personne.
Revenir en haut Aller en bas
Yumiko Hakumei
Chasseresse en herbe ♪
Yumiko Hakumei


Age : 30
Messages : 38

Feuille de personnage
Age :: 17 ans
Race :: Possédée
Don naturel: Habilité à plusieurs armes

Il y a des vies comme des cascades, d'autres comme des flaques. Empty
MessageSujet: Re: Il y a des vies comme des cascades, d'autres comme des flaques.   Il y a des vies comme des cascades, d'autres comme des flaques. Icon_minitimeLun 2 Mai - 1:53

Elle s'était levé tôt, une fois de plus pour changer. Le soleil n'était même pas encore apparu dans le ciel que déjà elle s'apprêtait à quitter son domicile pour aller chasser. Elle aimait ça, quitter son logis alors que la nuit n'avait pas encore disparu, elle aimait se faufiler dans le village pour se rendre dans la forêt, elle aimait être seule. Elle s'était donc levée de bonne heure, comme d'habitude. Elle s'était habillée, avait mangé,... Et puis elle était sortie retrouver son lézard de démon. Il n'avait plus le droit de dormir dans la maison depuis qu'un matin elle s'était retrouvée entourée d'insectes en tout genre, sans oublier tous les reptiles que ce crétin de démon avait oser inviter dans la maison. Ce jour-là, elle avait bien faillit le tuer. Depuis il dormait dehors, mesure de sécurité pour qu'il obéisse enfin. En sortant de chez elle, elle enjamba les insectes qui entouraient la maison, telle une armée et réprima un haut-le-cœur. Ce qu'elle pouvait détester ces bestioles ! Elle foudroya Shuryou du regard tandis que son démon venait à sa rencontre. Elle allait le tuer un jour ! Quoi qu'il en soit, en attendant il venait avec elle pour chasser, quand bien même elle le supportait de moins en moins !

Elle avait passé une bonne partie du reste de la nuit à chercher une proie digne de ce nom, mais pour l'instant elle n'avait qu'une poignée de proie minables qu'elle avait réussit à abattre sans trop de difficultés. Et maintenant elle en était réduite a essayer d'attraper quelque chose qui aurait l'idée de venir se promener près de la cascade. Au pire elle essayerait la pêche ! Elle songeait même à se reconvertir dans cette dernière activité, les bonnes prises se faisaient de plus en plus rares et les marchants de plus en plus radins. Mais elle n'avait jamais aimé la pêche et ce n'était pas aujourd'hui que ça allait commencer. Alors elle attendait patiemment, accroupie et immobile dans les herbes qui bordaient la cascade. Alors qu'elle était plongée dans ses pensées, elle entendit un craquement derrière elle et alors qu'elle se tournait pour abattre sa proie potentielle avec l'aide d'une flèche, elle s'arrêta net en découvrant une fille qui l'observait tranquillement. Elle baissa son arc aussitôt et fixa la fille en question. Cette demoiselle ne lui disait rien ou en tout cas, si elle l'avait croisée, elle ne s'en souvenait plus.

- Oh, bonjour.

Elle resta à sa place, immobile puis se décida à reprendre la parole.

- ça fait longtemps que vous êtes là ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Il y a des vies comme des cascades, d'autres comme des flaques.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flood :: Archives-
Sauter vers: