Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Présentation :: Naomi Hakane

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Présentation :: Naomi Hakane Empty
MessageSujet: Présentation :: Naomi Hakane   Présentation :: Naomi Hakane Icon_minitimeMer 18 Mai - 6:13

Fiche de présentation

|私 は 侍 です。 私の武器は、闇の生き物をご案内いたします|


Nom : Hakane
Prénom : Naomi
Age : 22 ans

Race : Possédée
Rang dans la société : Commerçante
Métier : Artificier (militaire & feux d'artifice)

Don naturel : Sentir la présence d'esprits.
Pouvoir(s) : Télékinésie

Bourse (en pièces d'or) : 500

|私の体と私の魂は釧路に帰属します|


Portrait physique (5 lignes complètes ou plus) :
Naomi est assez grande mais pas trop. Juste au dessus de la norme normale de normalité pour toute personne normale de son âge. Elle n'est pas très lourde, plutôt légère et agile. Ses cheveux sont longs, châtains foncés. Ils ne sont ni lisses, ni frisées, juste ondulés. D'une couleur toute aussi banale que le reste, assez foncés mais pas trop, tout pile comme il faut. Ces yeux par contre sont des plus étranges. Ils ne sont pas de la même couleur, du genre sombre voire noir comme la nuit. Mais les deux en même temps. Ils changent de couleur et elle se lève le matin en se demandant comment ils vont être. C'est la seule chose qui la sort de sa banalité. Si on ne compte pas son caractère. Pour ses vêtements, c'est très simple, tantôt une robe moulante ou une tenue noire moulante, tantôt un kimono et un éventail comme elle les aime. Elle a tendance se faire des coiffures complexes pour que ça la change et elle aime se peindre sur le corps ou se faire des tatouages. Elle a une cicatrice étrange dans le dos qui est apparue un beau matin, comme ça. Elle a toujours son couteau sur elle, caché sous ses vêtements.

Personnalité (5 lignes complètes ou plus) :
Parlons d'abord des pistolets, je les déteste, ils font un bruit sourd qui finit toujours par donner un mal de tête à celui qui aura le malheur de l'entendre. Je préfère le couteau, largement. Je n'ai peur de rien, si ce n'est des aiguilles à coudre, des ciseaux (le papier étant mon meilleur ami lorsque je suis seule) et de la mort des autres. En parlant de cette dernière crainte, je m'effondre totalement quand la mort arrive et me regarde dans les yeux, je suis trop sensible à l'approche de la grande faucheuse. J'arrive à être sociable, malgré mon habitude à devenir quelqu'un d'autre la nuit. Quand je ne fais pas souffrir les gens, je les rend heureux. J'aime beaucoup ce second job, d'ailleurs. Sadique la nuit, philanthrope le jour. Et si je suis de bonne humeur, vous pourrez me surprendre à séduire le premier beau garçon qui passera par là, j'aime beaucoup jouer.

Démon (nom et descriptif / 3 lignes complètes ou plus) :
Kuro Bishou, c'est son nom. Mais Naomi le surnomme Oto même si il est plus vieux. D'apparence trompeuse, tel un loup déguisé en chaton, il aime se faire croire doux et gentil. Mais c'est tout le contraire. A ceux qui le connaisse, il apparaît comme un oiseau étrange aux yeux de braise. Il aime faire souffrir et c'est ce qui explique ce même sentiment chez Naomi. Grâce à lui, elle peut utiliser la Télékinésie qui est de déplacer les objets à distance. C'est quelque chose d'assez compliqué qui demande de l'entraînement. Et s'entraîner avec Kuro Bishou n'est pas une partie de plaisir. Loin de là !

Arme(s) : Un couteau

Signe(s) particulier(s) : Tatouage au dessus de son sourcil droit qui tourne au rythme de ses battements de coeur et une cicatrice étrange dans son dos.

Comment s'est-il/elle échappé de la mort lors de l'époque du Démon blanc? (10 lignes complètes ou plus) :
[A FAIRE]


|誰?|
|Vous|


Prénom : Morgane
Age : 1*ans
Comment avez-vous connu le forum? Partenariats
Combien de temps pouvez-vous consacrer au forum?
Le temps qu'il faudra, tout dépend de ma vie réelle et de la gentillesse des gens ici.
Un petit mot? Jolie Graph' !

Code : 私たちの心は呪われて
Revenir en haut Aller en bas
Aïko Shinzo

Aïko Shinzo


Messages : 69

Feuille de personnage
Age :: 25
Race :: Possédé
Don naturel: Habilité au sabre.

Présentation :: Naomi Hakane Empty
MessageSujet: Re: Présentation :: Naomi Hakane   Présentation :: Naomi Hakane Icon_minitimeJeu 19 Mai - 2:40

Je te souhaite la bienvenue! Et en plus rien qu'avec ton métier j'ai une idée de rp avec toi qui me viens à l’esprit!
Revenir en haut Aller en bas
Kotchisura Shinryû
Admin / Chef de village insomniaque
Kotchisura Shinryû


Age : 30
Messages : 121

Feuille de personnage
Age :: 18 ans
Race :: Possédé
Don naturel: Habilité au sabre

Présentation :: Naomi Hakane Empty
MessageSujet: Re: Présentation :: Naomi Hakane   Présentation :: Naomi Hakane Icon_minitimeSam 21 Mai - 8:30

Bienvenue sur le forum! ^^

Il y a juste un petit truc qui me chiffonne, l'avatar =p
Ce serait mieux que tu ais un personnage où l'on voit la totalité du visage sinon les autres membres devront toujours regarder, dans ta fiche, tes caractéristiques physiques. ^^ Essayes d'en trouver un autre.

Si tu ne trouves pas d'avatar correspondant à ta description, tu peux demander à moi ou Yumiko. ^^ On se fera une joie de t'en trouer un =D

Revenir en haut Aller en bas
https://our-cursed-hearts.1fr1.net
Yumiko Hakumei
Chasseresse en herbe ♪
Yumiko Hakumei


Age : 30
Messages : 38

Feuille de personnage
Age :: 17 ans
Race :: Possédée
Don naturel: Habilité à plusieurs armes

Présentation :: Naomi Hakane Empty
MessageSujet: Re: Présentation :: Naomi Hakane   Présentation :: Naomi Hakane Icon_minitimeLun 23 Mai - 1:43

Bienvenue parmi nous mademoiselle !

J'aime beaucoup ta personnalité x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation :: Naomi Hakane Empty
MessageSujet: Re: Présentation :: Naomi Hakane   Présentation :: Naomi Hakane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation :: Naomi Hakane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flood :: Archives-
Sauter vers: