Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Le design d'été

Aller en bas 
2 participants

Le design pour l'été (thème de la fête de Tanabata) vous parait-il adapté au contexte?
Waaaaaaaahh~~~ *o*
Le design d'été Vote_lcap100%Le design d'été Vote_rcap
 100% [ 3 ]
Il me plait bien ^^
Le design d'été Vote_lcap0%Le design d'été Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Moyen...
Le design d'été Vote_lcap0%Le design d'été Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bof.
Le design d'été Vote_lcap0%Le design d'été Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Moche ... _ _"
Le design d'été Vote_lcap0%Le design d'été Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Il manque quelque chose, mais je ne sais pas quoi~
Le design d'été Vote_lcap0%Le design d'été Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tu appelles ça, un thème d'été, toi?! Oo
Le design d'été Vote_lcap0%Le design d'été Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Kotchisura Shinryû
Admin / Chef de village insomniaque
Kotchisura Shinryû


Age : 30
Messages : 121

Feuille de personnage
Age :: 18 ans
Race :: Possédé
Don naturel: Habilité au sabre

Le design d'été Empty
MessageSujet: Le design d'été   Le design d'été Icon_minitimeVen 6 Mai - 17:53

Et nous voilà que le beau soleil vient nous rendre visite pour une période de 3 mois. ^^
Il est vrai que le thème du printemps n'a pas duré longtemps, c'est pourquoi j'ai décidé de garder quelques éléments (dont j'ai modifié la couleur) et qui plus est, correspondent au thème actuel. =D

Pour ceux qui ne connaissent pas la légende de Tanabata, voilà un petit résumé :

La fête de Tanabata est une fête longtemps célébrée au Japon et qui a lieu tous les ans le septième jour du septième mois, soit le 7 Juillet. Elle est communément appelée la fête des Etoiles.

Bien entendu, cette fête est issue d'une légende, celle de la rencontre de Orihime et Hikoboshi. Je me ferai le plaisir de vous la raconter :

La légende de Tanabata

L'Empereur Céleste avait sept filles dont la dernière était appelée la Tisserande ou Orihime. Assise chaque jour devant son métier, elle ne tissait pas des tissus ordinaires mais uniquement des brocarts célestes pour chaque changement de saison. Chaque jour l'arrangement du Ciel était un de ses chefs-d'oeuvre. Un jour, la princesse, qui s'ennuyait au Ciel descendit se promener sur terre.
Elle fit la rencontre d'un jeune Bouvier nommé Hikoboshi et les deux jeunes gens ne tardèrent pas à tomber amoureux, l'un de l'autre. Fatiguée par sa solitude dans les Cieux et la surveillance constante de son père, Orihime décida de rester sur Terre afin d'avoir un avenir heureux et une existence paisible avec son compagnon. Il étaient inséparables malgré les années qui passaient. Lui travaillant aux champs et elle tissant. De ses années, ils eurent une garçon et une fille.

Mais malheureusement, l'Empereur Céleste, ayant appris la vie que mène sa fille, envoya un génie céleste pour récupérer celle-ci. Le génie réussit à enlever de force la princesse des Cieux et fut poursuivi par Hikoboshi et ses deux enfants. Alors qu'il allait réussir à rattraper le génie et sa captive, la femme de l'Empereur traça et fit naître une rivière de sa main et les deux amants furent séparés, l'un très affligé et l'autre pleurant toutes les larmes de son corps. L'Empereur, un peu attendri, finit par faire une concession : il permit à sa fille de retrouver son amoureux une fois par an.

Et dès que le septième jour du septième mois a lieu, des pies célestes forment un pont provisoire dans la voie lactée pour que la rencontre des deux amants soit accompli.

Le design d'été 16342210


Dernière édition par Kotchisura Shinryû le Ven 6 Mai - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://our-cursed-hearts.1fr1.net
Aïko Shinzo

Aïko Shinzo


Messages : 69

Feuille de personnage
Age :: 25
Race :: Possédé
Don naturel: Habilité au sabre.

Le design d'été Empty
MessageSujet: Re: Le design d'été   Le design d'été Icon_minitimeVen 6 Mai - 18:23

Chose sûr tes thèmes m'étonneront toujours autant! Mais quel est donc ton secret :)
J'aime bien la petite légende :)
Revenir en haut Aller en bas
Kotchisura Shinryû
Admin / Chef de village insomniaque
Kotchisura Shinryû


Age : 30
Messages : 121

Feuille de personnage
Age :: 18 ans
Race :: Possédé
Don naturel: Habilité au sabre

Le design d'été Empty
MessageSujet: Re: Le design d'été   Le design d'été Icon_minitimeVen 6 Mai - 18:25

Hem... C'est un s-e-c-r-e-t. xD

/SBAM/ Non, je rigole xD Ben peut-être en sachant dessiner (sans me vanter), on a un sens de l'esthétisme ^^ (de plus d'être perfectionniste =p)
Revenir en haut Aller en bas
https://our-cursed-hearts.1fr1.net
Aïko Shinzo

Aïko Shinzo


Messages : 69

Feuille de personnage
Age :: 25
Race :: Possédé
Don naturel: Habilité au sabre.

Le design d'été Empty
MessageSujet: Re: Le design d'été   Le design d'été Icon_minitimeVen 6 Mai - 18:49

Vive les perfectionnistes ;)
J'imagine que tu utilises CS4 photoshop ^^ hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Kotchisura Shinryû
Admin / Chef de village insomniaque
Kotchisura Shinryû


Age : 30
Messages : 121

Feuille de personnage
Age :: 18 ans
Race :: Possédé
Don naturel: Habilité au sabre

Le design d'été Empty
MessageSujet: Re: Le design d'été   Le design d'été Icon_minitimeVen 6 Mai - 18:52

Ah, presque! xD J'utilise Photoshop CS2 mais aussi d'autres logiciels. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://our-cursed-hearts.1fr1.net
Aïko Shinzo

Aïko Shinzo


Messages : 69

Feuille de personnage
Age :: 25
Race :: Possédé
Don naturel: Habilité au sabre.

Le design d'été Empty
MessageSujet: Re: Le design d'été   Le design d'été Icon_minitimeVen 6 Mai - 19:01

Quoi qu'il en soit c'est phototshop quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le design d'été Empty
MessageSujet: Re: Le design d'été   Le design d'été Icon_minitimeSam 7 Mai - 9:17

J'ai été littéralement éblouie par ton nouveau thème que je trouve par le présent très réussi ! ^-^
Ca m'ennuie un peu parce que d'habitude, je trouve toujours un truc à dire en plus ><
Enfin soit, tout simplement : j'adore.
Et la légende est très belle elle aussi =D <3
Revenir en haut Aller en bas
Kotchisura Shinryû
Admin / Chef de village insomniaque
Kotchisura Shinryû


Age : 30
Messages : 121

Feuille de personnage
Age :: 18 ans
Race :: Possédé
Don naturel: Habilité au sabre

Le design d'été Empty
MessageSujet: Re: Le design d'été   Le design d'été Icon_minitimeSam 7 Mai - 9:51

mdr!
Au-moins ça prouve que parfois, il y a des choses qui sont bien comme elles sont. ^^

Moi aussi, j'aimais bien cette légende et peut-être que nous la fêterons sur le forum pour une période de 2 ou 3 semaines en sujet commun. =D
Revenir en haut Aller en bas
https://our-cursed-hearts.1fr1.net
Aïko Shinzo

Aïko Shinzo


Messages : 69

Feuille de personnage
Age :: 25
Race :: Possédé
Don naturel: Habilité au sabre.

Le design d'été Empty
MessageSujet: Re: Le design d'été   Le design d'été Icon_minitimeSam 7 Mai - 17:40

Pourquoi pas moi ça me convient :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le design d'été Empty
MessageSujet: Re: Le design d'été   Le design d'été Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le design d'été
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le nouveau design vous plait-il?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flood :: Flood-
Sauter vers: