Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Chuuut !! ça commence !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Chuuut !! ça commence ! Empty
MessageSujet: Chuuut !! ça commence !   Chuuut !! ça commence ! Icon_minitimeLun 25 Avr - 4:08



Chuuut !! ça commence ! Kana2_10
© By Chiibi

Kana - Harashi [/color]
[color=#403939]|私 は 侍 です。 私の武器は、闇の生き物をご案内いたします|



Chuuut !! ça commence ! Melo10
© By Chiibi


Nom : Harashi
Prénom : Kana
Age : 21 ans

Race : Humaine
Rang dans la société : Prêtresse
Métier : //

Don naturel : Aucun, si ce n'est une agilité et une souplesse surprenantes.
Pouvoir(s) : Elle a le pouvoir d'exorciser et éloigner les démons.

Bourse (en pièces d'or) : Très exactement 532 pièces d'or.


|私の体と私の魂は釧路に帰属します|


Portrait Physique
[size=12]Tu crois que je passe ma vie devant un miroir ?
You see me, ..


    Voilà quelque chose qui est assez dur pour moi, étant donné que je ne suis pas toujours à ma regarder dans la glace. Par où commencer ? Et bien je dirais que mes cheveux roses sont assez longs, arrivant environ jusqu’au bas de mon dos et se terminant en mèches fines. Au soleil, ils ont quelque peu tendance à s'éclaircir , ce qui est un peu étrange, transformant mes cheveux d'améthyste en une couleur qui va jusqu’au rose pastel. Quelques mèches rebelles descendent sur mon front, qui est de taille normale et tout à fait banal. J’ai aussi parfois l’habitude de m’attacher les cheveux en une queue de cheval, mais je préfère les laisser voltiger dans le vent.

    Mes yeux sont, quant à eux, de couleur quelque peu étranges puisqu’ils parfois tendances à changer de couleur. Ceci peut paraître vraiment bizarre, mais que je me souvienne, j’ai toujours été comme cela, depuis ma tendre enfance. Généralement d'un bleu pâle, ils virent parfois à la couleur saphir ou bien une couleur de sang quand je suis en colère, mais ceci est encore plutôt rare à ce jour. Cela avait d’ailleurs toujours attiré les railleries des autres, m’énervant au plus haut point. Ensuite, et bien mon nez est tout à fait comme les autres, mais pour tout dire, j'ai toujours trouvé qu’il ressemblait à une aubergine, la seule différence étant la couleur et encore. Je n’ai jamais aimé cette partie de mon visage, car non seulement je le trouve informe mais aussi car il a tendance à rougir lorsque je suis enrhumée ou lorsque je bois, ce qui n’est pas bien pratique, il faut l’avouer. Ma bouche, remplie de dents blanches et bien alignées, est plus souvent rieuse que boudeuse. J’aime tout simplement sourire et dès que je le peux, mon sourire esquisse un sourire radieux.

    Je mets, souvent, sur mes lèvre une fine poudre à base de fleur de cerisier qui leurs donne un léger aspect brillant, afin de maquiller un peu mon visage puisque je ne maquille mes yeux. Autrement, mon visage ne possède pas de signes particuliers comme certains peuvent avoir des taches de rousseurs ou des lunettes. Sinon, j’ai la fâcheuse tendance à rougir lorsque je suis gênée ou face aux compliments. De corpulence moyenne, je me qualifierais ni de quelqu'un de grosse ni de quelqu’un de maigre. Je dirais que je suis svelte et assez souple, j’arrive à passer dans des endroits étriqués et j’adore, un peu à la manière des chats, monter un peu partout et en particulier sur les branches de haut arbres.

    Mes maigres épaules supportent peu de poids, étant assez frêles. Continuant la ligne des épaules, se situent mes bras blanchâtres. Mes bras se terminent par mes mains. Mes doigts quant à eux, sont fins et ne se terminent pas, à mon grand regret, par de grands et beaux ongles. Au contraire, je les rongent dès que je stresse et je ne mets quasiment jamais de vernis ou alors quelque chose de transparent.

    Autrement, j’ai une poitrine tout ce qu’il y a plus normal pour une jeune fille de mon âge, même si je ne suis pas très fan des décolletés plongeants, mais de petits. J’ai ensuite une morphologie tout à fait normale. Je ne suis évidemment pas une top modèle, et je n’ai d’ailleurs jamais prétendue en être une. Sinon, il est ensuite assez dur de parler de mes pieds ou de mes jambes, puisque, en tout cas pour moi, ce pas qu’il y a plus important dans un physique ou la première chose que l’on regarde, lorsque l’on rencontre quelqu’un.

    Je m’habille assez simplement dirons nous. J’aime bien les habits amples comme les serrés. Mais le plus souvent je porte une robe blanche. J’en ai une avec une fleur bleue dessus, elle est chou. J’aime beaucoup. En même temps tout ce qui se rapporte aux fleurs j’aime bien. Ah, et je porte aussi des chaussure a lacets entourant mes chevilles, je suis à l'aise dedans, c'est ça l'avantage. la plupart du temps ou alors, je porte des chaussure ouverte, masquant à peine mon pied, lorsque je ne dois pas beaucoup marcher !



Personnalité
Moi, comment je suis ?! Tu verras bien !
Yeah Baby ~

    Je suis courageuse, secrète, orgueilleuse, maligne comme un singe et volontiers indisciplinée. Je donne ma pleine mesure dans les orages et les angoisses, les situations extrêmes. Je suis attachante, mais plutôt difficile à vivre. Mystérieuse, hypersensible, ma personnalité est l'une des plus complexes et des plus riches. Je possède un pouvoir de séduction et un magnétisme auxquels il est bien difficile de résister et qui forcent la volonté d'autrui. Je suis pourvue d'une grande vitalité, et ma force de récupération est étonnante. Je suis une forte tête qui, dès mon jeune âge, réclama la vigilance parentale. Pleine d'énergie, je semble vivre en rechargeant constamment mes batteries.

    J'évolue dans un monde d'intensité et "use" littéralement mon entourage, tant par ma grande endurance physique, ma résistance à la douleur, que par mon esprit de répartie. Sous mes airs bravaches, cette contestataire née cache une hypersensibilité. Mais seulement vis-à-vis d'elle même ! Je suis difficile à cerner. Mais comment résister à la force magnétique de mon regard, à mon pouvoir de fascination, au risque de se laisser dominer ? Je suis une enfant dynamique et intrépide, vigoureuse, énergique, entreprenante, qui sait mener avec autorité une bande de filles et de garçons. Rarement malade, Je vais souvent au-delà de mes forces, tentée de commettre quelque action épuisante pour épater les copines.

    Exténuée, je repart fraîche comme un gardon, car je récupère de manière quasi immédiate. Astucieuse, je sais fort bien me décharger sur mes copines des tâches secondaires. Ainsi je pourrais me consacrer aux projets grandioses qui fourmillent dans ma tête, car la vie au quotidien m'ennuie profondément. Je n'ai guère la mentalité d'un rond de cuir et ne rêverait que plaies et bosses. Rien n'échappe à mon observation, et ma perspicacité est telle qu'il est difficile de dissimuler avec moi. Jamais à la traîne, je devance les autres, du moment que mon orgueil est en jeu. Mais je sais aussi me montrer utile et généreuse. Pas de demi-mesure avec un enfant comme moi. Mon caractère entier et parfois abrupt me vaut des amitiés indéfectibles, mais aussi des haines tenaces dont je me fiche d'ailleurs éperdument. Ma curiosité est insatiable, ma mémoire phénoménale. Mon premier mouvement sera toujours de dire non et de contester l'ordre reçu.

    En fait, cela m'amuse de rouspéter, de récriminer, et surtout de critiquer.Mais on me pardonne beaucoup, car mes qualités de courage, d'audace sont réconfortantes et compensent mon agressivité innée. Ma combativité consiste à anéantir l'obstacle par étapes successives, selon la méthode dite "d'encerclement". Plus tard, mon sens de la stratégie et mon goût pour le pouvoir solitaire feront de moi ce que je veux. De toute façon, J' excellerais dans les situations extrêmes où rôdent les dangers et la mort.

    Je ne suis pas une pipelette, bien évidemment. Je ne déballe pas toujours ma vie, d’ailleurs j’aime bien quand personne ne me parle. Le calme ce n’est pas si mal en fait. Sur ma vie je suis assez discrète. Je fais preuve d’assez de maturité en fait. Pour tout vous dire, je n’ai aucun complexe non plus, enfin en tant que fille, je suis assez pudique, mais c’est normal. J’ai une manie de toujours enrouler une mèche de cheveux autour de mon index quand je suis stressée et je serre les poings avant d’exploser de colère, bien que ça n’arrive jamais ou alors vraiment très rarement. En tout cas, je ne me suis pas énervée depuis longtemps ou alors gentiment.


Démon
Tu veux savoir qu'elle est mon allié n'est-ce pas ?
I won't judge you...





Arme(s)
Décidemment, tu veux savoir tout mes petits secrets
Petit coquin !


Mes armes ... Eh bien je dois dire que je suis prise un peu au dépourvu. A dire vrai, ne disposant que d'une force médiocre, je privilégie les armes blanches, surtout les petites et maniables. Caché dans mes jartelles, il y a tout d'abord mes deux dagues ! Je les adore. En plus d'être pratique, elles sont dicrète et je peux les porter en toute circonstance ! Je crois bien qu'il n'y a que quand je dors qu'elles changent d'endroit pour se trouver sous mon oreiller.
Spoiler:

Sinon, en tant que prêtresse, j'ai la panoplie et tout. Si c'est pas la vraie classe ça ? Tout d'abord, j'ai reçu le sceptre. Il est classe, doré et tout. Vous savez, il est unique ! C'est tout ce qu'il me reste de mon père, ça et un pseudo-pouvoir qui relève plus de la malédiction si vous voulez mon avis ! Enfin bref, je ne l'utilise vraiment que quand c'est vraiment nécessaire, c'est surtout face aux puissants démons que j'ai recours à lui. Sinon, j'ai aussi la cape blanche, elle est un peu déchirée je l'avoue, j'étais trop petite alors elle trainait un peu par terre avant mais maintenant, elle est classe. Je l'aime bien, surtout la capuche ! ça me permet de cacher mon visage si je le souhaite.
Spoiler:


Signe(s) particulier(s)
T'en fais pas, je vais tout te dire !
T'as un susucre ?
    Je n’adhère pas à ce genre de truc. Ça fait joli sur les autres et j’aime beaucoup, ça donne un certain style en fait, mais sur moi, ça ne m’intéresse pas. J’ai juste les oreilles percées c’est tout. Ah je dois peut-être vous dire que je porte en permanence sur moi une broche avec une pierre précieuse. Un saphir précisémment. Ne me demander pas où ma famille là eut ! Je n'en sais strictement rien ! Par contre, je peux vous dire qu'il passe de génération en génération.




That's my story !
Comment s'est-il/elle échappé de la mort lors de l'époque du Démon blanc?
Un kleenex ?



Chuuut !! ça commence ! Cdb_bm10
© By Chiibi



    C'était un long chemin cahoteux qui s'enfonçait dans un simulacre de campagne, coupant la forêt en deux comme une plaie béante et grise, dans la lueur pale d'un matin où le soleil ne percerait pas les nuages. Il attendait, crispé dans ses vêtements blancs qui mettaient comme une tache intense dans cette atmosphère de demi-mesure. Il était cette heure ou rien ne s'éveille, ou le monde reprend peu à peu la sève de la vie et des couleurs. L'herbe était d'un bleu d'émeraude fanée, jetée par un hasard inconnu aux pieds des grands troncs noirs et rugueux. Le tout noyé dans une mare de brume poisseuse, qui venait se coller à la peau nue de ses bras. Lentement, de son nez régulier et de ses yeux noirs, il sondait l'atmosphère silencieuse où frissonnait le battement d'ailes de quelques oiseaux, se mêlant aux craquements de branches humides tombant des arbres. La rosée maculait ses chaussures, les recouvrant de brins d'herbes trempées, en stries grises sur la toile noire. Il avait froid, essoufflé, semblant avoir couru, la peau glacée et le sang pulsant au cœur de son artère comme une bête sauvage qui réchauffait son front et non ses membres, glacés et engourdis. Il tremblait, mais un besoin d'orgueil inconnu le faisait narguer la forêt de sa mâchoire anguleuse, accentuant encore la beauté de son port de tête.

    D’un geste vif, il empoignât la main de la petite fille à côté de lui. Il pressa l’allure. Trainant la petite derrière lui qui se plaignait de ce voyage. Encore jeune, elle ne comprenait pas pourquoi son père l’avait réveillée très tôt ce matin pour l’emmener loin, très loin. C’est du moins ce qu’il avait dit. Il avait éludé toutes les questions de la petite. Bientôt ils arrivèrent tout les deux sur ce qui ressemblait à un port improvisé et clandestin. D’un geste vif, il se retourna et posa un genou à terre pour regarder sa fille droit dans les yeux.

    • Kana, ma chérie, écoute moi bien. Il faut que tu sois une grande maintenant et que je sois fier de toi. Tu vas monter avec des gens dans un de ces bateaux et tu vas partir pour quelques temps. D’accord ?
    • Mais papa ! Je veux rester avec toi, je te promet je serai sage !
    • Tu ne comprends pas ma chérie, tu ne peux pas rester ici, c’est dangereux.

    Il se leva, faisant ainsi comprendre à la petite qu’il était inutile de discuter plus longtemps. Il la confia à une femme d’un certain âge pour le voyage et il partit en jetant un dernier regard vers l’enfant qu’il avait élevé seul jusque là. C’est la dernière fois que Kana vu son père. Lui et au moins douze autres personnes avaient été obligés de rester sur l’île afin de combattre les démons qui menaçaient de s’en prendre à tout le village.

    Kana n’en pouvait plus d’attendre. Elle voulait retrouver son papa tout de suite, si bien que quand il fût décidé qu’un bateau serait envoyé pour voir s’il y avait des survivants, elle monta à bord en tant que passagère clandestine. Le voyage lui sembla long et interminable mais bientôt, elle put voir l’endroit qu’elle avait quitté un mois auparavant. Une fois le bateau solidement encré sur la plage et vidé de son équipage, la jeune fillette sorti de sa cachette et poursuivit sa route pour retrouver son papa. Malheureusement pour elle, tout ce qu’elle retrouva ce fût le sceptre de son père. Sans doute mort au combat. Certes elle était jeune mais pas stupide. Elle savait que jamais plus elle ne le reverrait.

    La fillette grandit et devint une jeune femme. C’est alors qu’elle décida de poursuivre l’œuvre de son père et de vaincre tout les démons qui croiseraient sa route. C’était risqué, elle le savait, mais sa décision était prise.


Chuuut !! ça commence ! 100714104429795494


|誰?| Un p'ti gâteau ?.

Prénom : Morgane
Age : 17 rouleau de printemps
Comment avez-vous connu le forum ? : Top-Site
Combien de temps pouvez-vous consacrer au forum ? : Bah je peux passer tout les jours.
Un petit mot ? : Tu crois qu'il y aura du soleil cette nuit ?

Code : [code validé par Yumiko] C'est bien ça ?





Dernière édition par Kana Harashi le Lun 25 Avr - 9:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yumiko Hakumei
Chasseresse en herbe ♪
Yumiko Hakumei


Age : 30
Messages : 38

Feuille de personnage
Age :: 17 ans
Race :: Possédée
Don naturel: Habilité à plusieurs armes

Chuuut !! ça commence ! Empty
MessageSujet: Re: Chuuut !! ça commence !   Chuuut !! ça commence ! Icon_minitimeLun 25 Avr - 4:17

Bienvenue parmi nous, j'espère que tu te plairas ici ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chuuut !! ça commence ! Empty
MessageSujet: Re: Chuuut !! ça commence !   Chuuut !! ça commence ! Icon_minitimeLun 25 Avr - 4:28

Je n'aie aucun doute là dessus ! =)
Merci beaucoup pour ton accueil ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Aïko Shinzo

Aïko Shinzo


Messages : 69

Feuille de personnage
Age :: 25
Race :: Possédé
Don naturel: Habilité au sabre.

Chuuut !! ça commence ! Empty
MessageSujet: Re: Chuuut !! ça commence !   Chuuut !! ça commence ! Icon_minitimeLun 25 Avr - 6:10

Bienvenue. Une si belle fiche :) puis-je savoir avec quel logiciel tu nous a fait ça ?

Ps: Yumiko ça fait plaisir de te revoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chuuut !! ça commence ! Empty
MessageSujet: Re: Chuuut !! ça commence !   Chuuut !! ça commence ! Icon_minitimeLun 25 Avr - 6:18

Salutations. Et merci beaucoup ! =)

Je suis désolée ... Une magicienne ne révèle jamais ses * Brique *
En fait, il ne s'agit pas d'un logiciel mais d'un language HTML/CSS et malheureusement, c'est pas un logiciel qui fait tout le travail pour toi, c'est quelque chose qu'il faut apprendre. Si tu veux suivre un tutoriel pour savoir faire de même ou même plus jolie, je te conseille le site du zéro. C'est là que j'ai tout appris *.*

En espèrant avoir répondu à ta question =) Encore merci pour ton accueil
Revenir en haut Aller en bas
Aïko Shinzo

Aïko Shinzo


Messages : 69

Feuille de personnage
Age :: 25
Race :: Possédé
Don naturel: Habilité au sabre.

Chuuut !! ça commence ! Empty
MessageSujet: Re: Chuuut !! ça commence !   Chuuut !! ça commence ! Icon_minitimeLun 25 Avr - 6:30

ah ok ^^ tout simple dans ce cas là. je dis simple dans le sens de l'expliquation, j'ai jamais touché au Html/CouterStrikeSource ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kotchisura Shinryû
Admin / Chef de village insomniaque
Kotchisura Shinryû


Age : 30
Messages : 121

Feuille de personnage
Age :: 18 ans
Race :: Possédé
Don naturel: Habilité au sabre

Chuuut !! ça commence ! Empty
MessageSujet: Re: Chuuut !! ça commence !   Chuuut !! ça commence ! Icon_minitimeLun 25 Avr - 9:18

Bienvenue sur le forum!

Il y a juste quelques petits détails qui m'ont un peu gêné parce que j'avais l'impression de me voir à l'époque moderne alors que le contexte du forum est plutôt situé dans une époque japonaise où les gens portaient genre des kimonos. ^^ C'étaient juste des mots comme le gloss (qui n'était pas encore inventé à l'époque Meiji xD) et les docs du port (le port ressemble plutôt à une plage). J'aurais peut-être accepté ses deux fais si tu venais d'un autre pays que Kushiro, ce qui n'est pas le cas.

Veilles à modifier ses deux choses mais sinon très belle fiche! :clap:

Et passes du bon temps dans le forum!
Revenir en haut Aller en bas
https://our-cursed-hearts.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Chuuut !! ça commence ! Empty
MessageSujet: Re: Chuuut !! ça commence !   Chuuut !! ça commence ! Icon_minitimeLun 25 Avr - 9:36

Voilà, je viens tout juste d'éditer.

Ayant repris le physique d'un forum où j'étais précédemment inscrite, je n'aie pas pensé qu'il pourrait y avoir des éléments à modifier je l'avoue >< Je m'excuse pour ce petit soucis mais je pense que tout est bon maintenant.

Je tiens à te remercier pour avoir répondu à mes questions, et pour ton accueil !!
Je suis ravie d'être parmi vous !
Revenir en haut Aller en bas
Kotchisura Shinryû
Admin / Chef de village insomniaque
Kotchisura Shinryû


Age : 30
Messages : 121

Feuille de personnage
Age :: 18 ans
Race :: Possédé
Don naturel: Habilité au sabre

Chuuut !! ça commence ! Empty
MessageSujet: Re: Chuuut !! ça commence !   Chuuut !! ça commence ! Icon_minitimeLun 25 Avr - 9:40

Oh! Mais de rien ^^

Validée

Amuses-toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
https://our-cursed-hearts.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Chuuut !! ça commence ! Empty
MessageSujet: Re: Chuuut !! ça commence !   Chuuut !! ça commence ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chuuut !! ça commence !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flood :: Archives-
Sauter vers: