Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Mon nom est Ansatsu...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Mon nom est Ansatsu... Empty
MessageSujet: Mon nom est Ansatsu...   Mon nom est Ansatsu... Icon_minitimeSam 8 Jan - 23:03

Fiche de présentation

|私 は 侍 です。 私の武器は、闇の生き物をご案内いたします|


Nom : Musukoshiro; Mais il fut oublié de tous.
Prénom : Ansatsu.
Age : 22 ans.

Race : Possédé.
Rang dans la société : Villageois.
Métier : Chasseur de primes.

Don Naturel : Habilité au poignard.
Pouvoir(s) : Maîtrise du Feu et de l'Ombre.
Il utilise un feu noir qui lui est spécifique et qui ne peut être éteint que par l'air ou un feu qu'on peut qualifier de "normal". Ses pouvoirs lui permettent de matérialiser des dagues ou une faux faits intégralement d'Ombre.

Bourse (en pièces d'or) : 380.

|私の体と私の魂は釧路に帰属します|



Portrait Physique :
C'est un jeune homme grand et mince, aux cheveux gris mi-longs dont une mèche lui voile une partie du visage. Ses yeux sont d'un bleu perçant et son teint clair. Musclé sans trop l'être tout de même, c'est un homme agile capable de grands tours de souplesse une fois échauffé, et assez rapide pour pouvoir filer sa cible sans jamais la perdre. Ses doigts fins ont fait de lui un habile voleur, ce qui lui permet de changer facilement la position de ses armes entre ses mains. Il porte sur lui un haut de laine noire léger et un pantalon d'étoffe renforcée, le tout surmonté d'un manteau de tissu sombre typique de l'île de Shinsekai d'où il est originaire. La particularité de ce manteau est qu'il possède une fermeture éclair, une chaînette décorative et des petits cordons tressés, ce qui n'existe que sur cette île car les habitants bien qu'assez avancés d'un point de vue vestimentaire, vivent en autarcie avec le monde entier. Pour terminer, il revêt constamment des gants de cuir noir,lesquelles sont faites de la même matière que ses bottes avec une ceinture à boucle d'argent.

Personnalité :
Comme la plupart des gens de Shinsekai, c'est quelqu'un d'assez discret. Méthodique dans son travail, il perd rarement son temps à négocier ses achats et ventes chez les commerçants. Il est en réalité assez timide, et devient même parfois maladroit en face de belles demoiselles. Il n'a pas vraiment d'amis, non pas qu'il aime rester isolé, mais plutôt que la solitude ne l'a jamais dérangé. Sur le terrain et face à sa cible, il reste froid car le seul but de sa vie consiste à vivre, tout simplement. Il fait toujours en sorte d'achever un ennemi qui souffre car il a volontairement restreint ses sentiments. Il est capable d'amitié mais pas d'amour, de colère mais pas de haine, de crainte passagère mais pas de peur. Dans un état critique, la personnalité de son démon prend le dessus. Et là, c'est une autre paire de manches. A part tout cela, il aime boire, manger, dormir et observer la vie d'autrui. Car il aime être spectateur de la vie des autres, mais il est un peu timide pour en faire partie. Certains trouvent cela mignon, d'autres grotesques, jusque là les villageois qui se sont attachés à lui ne l'ont jamais manifesté, mais personne n'a de raison de le détester.

Démon :
Il s'appelle Bastardo, et il est l'archétype du sadisme au contraire d'Ansatsu. Violent, sanguinaire et mesquin, voilà comment on pourrait le qualifier. C'est de lui que vient la technique du Feu de l'Ombre, et il fut l'une des cibles du jeune homme la seule qui manqua de lui échapper. En plus de cela, il était sa seconde cible depuis son arrivée sur l'île. Il arrive parfois au Démon de communiquer mentalement avec Ansatsu, comme la deuxième personnalité d'un schizophrène. Bastardo rêve de mettre le village à feu et à sang, et propose souvent cette idée à son hôte en vain. Il trouve les Humains horriblement faibles, et Ansatsu ne fait pas exception à la règle. Voici l'apparence qu'avait Bastardo avant de posséder Ansatsu.
Spoiler:
Ah, une dernière chose. Il a un affreux tique, quand il trouve quelque chose excitant, il lèche sa canine droite.


Arme(s) :
En plus de ses dagues et sa faux qui font partie de ses pouvoirs, il a dans un petit sac de tissu à sa taille une chaîne barbelée, le sac servant à l'empêcher de faire du bruit lorsqu'il se déplace.

Signe(s) Particulier(s) : Depuis qu'il est possédé, il a un Yin Yang qui est apparu au milieu de son torse comme un tatouage, mais les deux parties se séparent lorsque Bastardo prend le contrôle. Il possède aussi une boucle d'oreille en forme d'anneau d'or, serti d'un rubis et d'une opale, à laquelle il tient beaucoup.

Comment a-t-il échappé à la mort lors de l'époque du Démon blanc? :
Tout simplement car cela faisait déjà dix ans qu'il avait quitté l'île. Ses parents, habiles couturiers, avaient émigré vers l'île de Shinsekai pour y avoir un commerce prospère. Mais ils périrent dans un incendie criminel, se sacrifiant pour sauver leur enfant. Il vécut deux ans dans la rue en vivant de petits larcins ou des personnes bienveillantes qui lui donnaient de quoi vivre, avant d'être recueilli par une école d'assassin. A l'âge de 22 ans, il décide de partir pour retrouver l'île dont lui avaient parlé ses parents: Kushiro, où il avait ses racines. Il s'engagea comme matelot le temps de la traversée en bateau, et arriva sur l'île. Là, il trouva un job en tant que chasseur de primes mais à peine commençait-il le métier que sa seconde cible fut Bastardo. Il réussit à le vaincre avec difficulté, mais l'âme du Démon, au lieu de monter aux cieux, s'en alla trouver refuge dans le corps de son assassin. Cela fait maintenant deux semaines qu'il a emménagé à Kushiro, vivant une petite maisonnette en bordure du village qu'il appelle la Tanière. Il se fait appeler Ansatsu, car il ne se rappelle plus de son vrai nom.


|誰?|
|Vous|



Prénom : Axel
Age : 16 ans.
Comment avez-vous connu le forum? Par partenariat avec Enfer au Paradis.
Combien de temps pouvez-vous consacrer au forum? Je ne sais pas trop, je sais que je peux passer presque tous les jours, mais pour poster ça dépend de mon état ^^
Un petit mot?
Démons, prenez garde !

Code : [Validé par Yumiko]


Dernière édition par Ansatsu le Dim 9 Jan - 11:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yumiko Hakumei
Chasseresse en herbe ♪
Yumiko Hakumei


Age : 30
Messages : 38

Feuille de personnage
Age :: 17 ans
Race :: Possédée
Don naturel: Habilité à plusieurs armes

Mon nom est Ansatsu... Empty
MessageSujet: Re: Mon nom est Ansatsu...   Mon nom est Ansatsu... Icon_minitimeDim 9 Jan - 1:01

Bonjour et bienvenue ^^

Pour répondre à tes questions, le code est "caché" dans le parchemin des règles, c'est une sécurité pour être sûrs que tu lises tout, on te demande juste de mettre les mots qui te semblent bizarres par rapport au texte dans l'endroit prévu pour dans ta fiche.
Et pour ce qui est du système pécuniaire, il s'agit de tes revenus, de ton héritage, en gros c'est ce qui te permet de vivre.

Voilà, j'espère avoir répondu à tes questions ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon nom est Ansatsu... Empty
MessageSujet: Re: Mon nom est Ansatsu...   Mon nom est Ansatsu... Icon_minitimeDim 9 Jan - 1:09

Je vois, donc je relis le règlement, et les mots qui n'auront rien à y faire donneront une phrase code... Et si j'ai bien compris, pour l'argent de base, je choisis.
Revenir en haut Aller en bas
Yumiko Hakumei
Chasseresse en herbe ♪
Yumiko Hakumei


Age : 30
Messages : 38

Feuille de personnage
Age :: 17 ans
Race :: Possédée
Don naturel: Habilité à plusieurs armes

Mon nom est Ansatsu... Empty
MessageSujet: Re: Mon nom est Ansatsu...   Mon nom est Ansatsu... Icon_minitimeDim 9 Jan - 1:11

Oui, c'est ça ^^
Pour l'argent si tu es dans le villageois moyen, tu auras une moyenne de 350 pièces d'or et pour un villageois très riche, ça peut jusqu'à 1000 voir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon nom est Ansatsu... Empty
MessageSujet: Re: Mon nom est Ansatsu...   Mon nom est Ansatsu... Icon_minitimeDim 9 Jan - 1:16

Je crois avoir compris, je m'y mets.
Revenir en haut Aller en bas
Yumiko Hakumei
Chasseresse en herbe ♪
Yumiko Hakumei


Age : 30
Messages : 38

Feuille de personnage
Age :: 17 ans
Race :: Possédée
Don naturel: Habilité à plusieurs armes

Mon nom est Ansatsu... Empty
MessageSujet: Re: Mon nom est Ansatsu...   Mon nom est Ansatsu... Icon_minitimeDim 9 Jan - 1:25

Super ^^
Par contre, pourrais-tu mettre ton avatar en 150*300, s'il te plait. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon nom est Ansatsu... Empty
MessageSujet: Re: Mon nom est Ansatsu...   Mon nom est Ansatsu... Icon_minitimeDim 9 Jan - 1:51

Voilà, réduit au mieux pour ne pas déformer l'image.
Revenir en haut Aller en bas
Kotchisura Shinryû
Admin / Chef de village insomniaque
Kotchisura Shinryû


Age : 30
Messages : 121

Feuille de personnage
Age :: 18 ans
Race :: Possédé
Don naturel: Habilité au sabre

Mon nom est Ansatsu... Empty
MessageSujet: Re: Mon nom est Ansatsu...   Mon nom est Ansatsu... Icon_minitimeDim 9 Jan - 9:37

Bienvenue nouveau membre!

Pour ton avatar, tu ne voudrais pas une autre image qui puisse mieux montrer le visage de ton personnage? C'est juste une suggestion pour avoir la taille du 150*300. ^^
Par contre, tout est bon dans ta fiche mais il est obligatoire de mettre un nom de famille au cas où quelqu'un aurait le même nom que toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://our-cursed-hearts.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Mon nom est Ansatsu... Empty
MessageSujet: Re: Mon nom est Ansatsu...   Mon nom est Ansatsu... Icon_minitimeDim 9 Jan - 11:17

Je vais avoir du mal, non seulement car les autres images sont des fanarts grossiers et laids, mais aussi parce que la personne qui me recadre mes images commence à en avoir marre que je lui demande de l'aide à chaque fois. La seule image où son visage serait potable, il y a un livre qui vient empiéter sur le cadrage. Je peux mettre l'image du perso d'origine dans mon profil à la place.
Revenir en haut Aller en bas
Kotchisura Shinryû
Admin / Chef de village insomniaque
Kotchisura Shinryû


Age : 30
Messages : 121

Feuille de personnage
Age :: 18 ans
Race :: Possédé
Don naturel: Habilité au sabre

Mon nom est Ansatsu... Empty
MessageSujet: Re: Mon nom est Ansatsu...   Mon nom est Ansatsu... Icon_minitimeDim 9 Jan - 11:40

Sinon je peux t'en proposer quelques-unes par MP et pour le redimensionnement, tu peux le demander à moi ou à Yumiko. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://our-cursed-hearts.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Mon nom est Ansatsu... Empty
MessageSujet: Re: Mon nom est Ansatsu...   Mon nom est Ansatsu... Icon_minitimeLun 10 Jan - 2:04

Sympa, merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kotchisura Shinryû
Admin / Chef de village insomniaque
Kotchisura Shinryû


Age : 30
Messages : 121

Feuille de personnage
Age :: 18 ans
Race :: Possédé
Don naturel: Habilité au sabre

Mon nom est Ansatsu... Empty
MessageSujet: Re: Mon nom est Ansatsu...   Mon nom est Ansatsu... Icon_minitimeLun 10 Jan - 9:40

Hem... Ton image n'est pas à la bonne taille. Je te conseille de voir ce topic pour la mettre à la bonne taille ==> ici :yeah: mais sinon la fiche est ok.
Ta validation de ta fiche se fera par moi ou Yumiko quand tu auras changé la taille de ton avatar. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://our-cursed-hearts.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Mon nom est Ansatsu... Empty
MessageSujet: Re: Mon nom est Ansatsu...   Mon nom est Ansatsu... Icon_minitimeLun 10 Jan - 16:54

Euh... mais c'est celle que tu m'as envoyé, elle est en 150*300...
Revenir en haut Aller en bas
Kotchisura Shinryû
Admin / Chef de village insomniaque
Kotchisura Shinryû


Age : 30
Messages : 121

Feuille de personnage
Age :: 18 ans
Race :: Possédé
Don naturel: Habilité au sabre

Mon nom est Ansatsu... Empty
MessageSujet: Re: Mon nom est Ansatsu...   Mon nom est Ansatsu... Icon_minitimeLun 10 Jan - 16:59

Oui, mais celle que tu as mise en avatar a pris la taille par défaut que le forum donne généralement donc, elle n'est pas à la taille du 150*300. Suis les indications du topic que je t'ai passé précédemment pour avoir la bonne taille.
Revenir en haut Aller en bas
https://our-cursed-hearts.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Mon nom est Ansatsu... Empty
MessageSujet: Re: Mon nom est Ansatsu...   Mon nom est Ansatsu... Icon_minitimeMar 11 Jan - 5:10

J'ai enfin réussi, grâce à ma force ma détermination, et mon LOOOOONG temps de réaction U_u
Revenir en haut Aller en bas
Yumiko Hakumei
Chasseresse en herbe ♪
Yumiko Hakumei


Age : 30
Messages : 38

Feuille de personnage
Age :: 17 ans
Race :: Possédée
Don naturel: Habilité à plusieurs armes

Mon nom est Ansatsu... Empty
MessageSujet: Re: Mon nom est Ansatsu...   Mon nom est Ansatsu... Icon_minitimeMar 11 Jan - 5:40

Dans ce cas tu es validé ^^
Re-bienvenue et bon rp ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kotchisura Shinryû
Admin / Chef de village insomniaque
Kotchisura Shinryû


Age : 30
Messages : 121

Feuille de personnage
Age :: 18 ans
Race :: Possédé
Don naturel: Habilité au sabre

Mon nom est Ansatsu... Empty
MessageSujet: Re: Mon nom est Ansatsu...   Mon nom est Ansatsu... Icon_minitimeMar 11 Jan - 9:47

Super! Maintenant validé! :yeah: et Bienvenue encore une fois sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
https://our-cursed-hearts.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Mon nom est Ansatsu... Empty
MessageSujet: Re: Mon nom est Ansatsu...   Mon nom est Ansatsu... Icon_minitimeMer 12 Jan - 6:10

Merci ^^
Je ferai ce qu'il faut si des démons gênent =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon nom est Ansatsu... Empty
MessageSujet: Re: Mon nom est Ansatsu...   Mon nom est Ansatsu... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon nom est Ansatsu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations :: Les présentations validées :: Fiches des personnalités masculines-
Sauter vers: