Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [contexte] La légende du Démon Blanc

Aller en bas 
AuteurMessage
Kotchisura Shinryû
Admin / Chef de village insomniaque
Kotchisura Shinryû


Age : 30
Messages : 121

Feuille de personnage
Age :: 18 ans
Race :: Possédé
Don naturel: Habilité au sabre

[contexte] La légende du Démon Blanc Empty
MessageSujet: [contexte] La légende du Démon Blanc   [contexte] La légende du Démon Blanc Icon_minitimeVen 3 Déc - 17:15

Bonjour / Bonsoir à tous!

Comme vous devez le savoir, l'île de Kushiro a subi une sombre et sanglante guerre dont les traces ne se sont pas effacées de ses terres et dans le cœur de ses habitants. Aujourd'hui, le village autrefois bâti par nos arrières grands-parents, grands-parents et parents, fut reconstruit grâce à huit survivants de cette lutte sans pitié. Ses survivants de cette période noire n'étaient en aucun cas des adultes mais les propres enfants de huit familles ayant combattu le Démon. Les autres habitants ont soit été annihilés, soit se sont enfuis de leur terre natale.
Mais voilà que je parle trop, laissez-moi vous conter la légende de cette époque si vous ne la connaissez pas! Et profitez de la belle musique qui s'en dégage~


La légende du Démon Blanc
Chapitre I

L'arrivée d'un monstre dans les tréfonds de la forêt

Jadis existait une île du nom de Kushiro, perdue en plein océan et abritant une centaine de personnes. Chacun vivait une vie heureuse, exerçant le métier qu'il aimait ou s'adonnant à son loisir préféré. Tous s'aidaient mutuellement quel que soit les problèmes mais rien venant de l'extérieur ne troublait la paix qui régnait sur cette île, mis à part quelques attaques de pirates vite repoussées. Cependant, cette terre si tranquille engendrera une chose venue des Ténèbres elles-mêmes. Une créature qui a grandi petit à petit jusqu'à arriver à son âge de maturité. La race de cette bête née dans la forêt de bambous est un Hôko, esprit canin possédant cinq queues maîtrisant chacune un élément naturel : le feu, l'eau, la terre, l'air et la foudre. Voyant la présence d'étranges êtres sur son territoire, il créait des illusions pour les effrayer. La peur s'emparait du cœur des Hommes et là commença une véritable chasse de ses esprits apparus soudainement dans cette forêt pourtant si paisible. Des éclaireurs furent envoyés pour inspecter la zone de bambous mais les esprits ne réapparaissaient plus. Jusqu'à que un des hommes, exaspéré par la trop grande présence des tiges de bambous, finit par couper avec colère ses longues plantes pour se frayer un chemin. Le Démon, très protecteur envers les arbres, entendit les cris de douleur des "victimes" et vit le responsable de ce massacre. Rempli de haine, Hôko tua l'homme et porta cette même haine sur les semblables de cet être. Remarquant qu'un groupe de ses créatures étranges était resté dans son territoire, il les suivit et provoqua leur mort de façon subite. Les éclaireurs n'étant pas revenus, l'inquiétude monta au village. Afin que la panique ne s'empare pas des esprits des femmes et des enfants, les hommes avertis du danger déclarèrent que les esprits n'étaient plus présents mais conseillent d'y prendre garde. Dans ce groupe de quatre éclaireurs, l'un était marié. Sa femme devenue veuve se posa des questions et n'ayant pas reçu de réponses des organisateurs de la chasse des esprits, finit par explorer d'elle-même la forêt de bambous. C'est là qu'elle rencontra Hôko. La haine émanant du Démon se faisait ressentir jusqu'à la moelle des os de la jeune femme. Mais la tristesse se lisait dans les yeux du Dieu maléfique qui ne l'est peut-être pas. Essayant de calmer sa colère, elle finit par plus l'enrager vers la suite et fut abattue par les crocs acérés du Démon Blanc. Sa rage intensifiée, Hôko décida de détruire à jamais les autres individus installés sur l'île.

[contexte] La légende du Démon Blanc 101203071140320435

Chapitre II
Une lutte jusqu'à la mort
Comme l'est mentionné dans le chapitre précédent : sa rage intensifiée, Hôko décida de détruire à jamais les individus installés sur l'île. C'était un jour d'hiver... Le ciel était couvert d'une épaisse couche de nuages gris cotonneux et des flocons tombaient légèrement sur le sol déjà recouvert de cette masse blanche. Hôko, après s'être faufilé avec souplesse entre les tiges des bambous, se retrouva devant l'entrée de la forêt. Son souffle devenait plus rapide au fur et à mesure qu'il mesurait l'étendue de l'envahissement de ses êtres sans cœur... Haine et souffrance se firent entendre dans son rugissement qu'il poussa. Les habitants, surpris de ce cri si long et si lourd de haine, prirent peur en voyant le Démon-loup. Hôko, toujours rugissant, utilisa les différents pouvoirs de ses queues, un par un pour un but précis : faire souffrir petit à petit ses méprisables êtres qui ne se préoccupent en aucun cas des souffrances d'autrui. Il invoqua tout d'abord l'élémentaire du feu qui fit surgir des feux follets qui embrasèrent les demeures. Les eaux de la mer ramenèrent les villageois qui essayaient de s'enfuir vers l'intérieur des terres. La Terre bloqua les issues du village et écrasa avec nombre de roches les personnes près des blocages. L'air les fit envoler vers le ciel et les trancha de ses lames aiguisées. La foudre frappa à plusieurs reprises, attirée par les pièces de métal. Ce fut une véritable tuerie. Toutes les personnes formées aux armes combattirent avec courage jusqu'à la fin mais personne ne réussit à percer la défense de ce Démon enragé. Jusqu'à que le chef du village et certains villageois élaborent un plan. Encercler le Démon puis, purifier l'âme de cette créature à l'aide des pouvoirs de la prêtresse, tel était leur plan. Après s'être mis d'accord sur leurs positions, ils s'exécutèrent et réussirent à neutraliser Hôko. Mais les pouvoirs purificateurs de la prêtresse, pourtant puissants, n'envoyèrent pas de suite le Démon vers une terre d'asile. Il en profita de ce moment pour tuer les jeunes gens, déjà mariés ou célibataires et après quelques minutes, la poudre lancée par la prêtresse fit un effet plutôt inattendu. Car les pouvoirs des queues formèrent un bien étrange spectacle : des mélanges de couleurs chatoyantes qui se mélangeaient, se séparaient ou dansaient côte à côte. Un temps passa jusqu'à qu'elles s'élevèrent au ciel où elles s'éparpillèrent en milliers de petites particules de couleur. C'était la fin cette lutte qui semblait sans fin et qui, pourtant, se termina dans une nuit couverte de neige, de sang et de multiples couleurs.

[contexte] La légende du Démon Blanc 101203071419520623

Chapitre III
La résurrection du village de Kushiro

Voilà plusieurs jours que l'île de Kushiro a été dévasté par le Démon Hôko maintenant disparu. Mais qu'est-il advenu de ses pouvoirs? Pourquoi se sont-ils fragmentés en plusieurs parties? La réponse a été donné par huit enfants et adolescents, ayant tous survécu à l'attaque de Hôko en se réfugiant dans diverses endroits que le Démon n'aurait idée à y chercher. Certains d'entre eux étaient les descendants des couples ayant vaincu le Démon Blanc grâce à leur plan. D'autres ont vu leurs parents mourir sous leurs yeux... Mais tous, sans exception, gardent les cicatrices de ces jours. Les plus profondes marques que gardèrent ses enfants sont les pouvoirs que leurs ont donné les fragments de pouvoir du Démon Blanc, possédés par ses cristaux transformés en démons. Eh oui, le malheur de se faire toucher par un de ses morceaux de pouvoir est le signe d'engendrer un démon qui hantera votre corps jusqu'à votre mort.

Savoir ou pas la provenance de ses pouvoirs n'était pas la chose la plus importante pour eux, car ils voulaient avant tout reconstruire leur village natal. Et ainsi ils se servirent de leurs force donnée par le pouvoir du Démon Blanc pour ressusciter le village. Et c'est ainsi que s'achève cette légende ~♫

Dix années ont défilé devant leurs yeux, et aujourd'hui, nous les retrouvons, adultes... Durant ses dix années, ils n'ont de cesse continuer la restauration de leur village et ont appris à dominer le démon qui les possèdent. Puis, de nouveaux arrivants débarquèrent sur leur terre un an après. Des anciens amis, des parents ou des étrangers, tous venus de contrées lointaines où ils se sont réfugiés.

[contexte] La légende du Démon Blanc 101203071501203656
Revenir en haut Aller en bas
https://our-cursed-hearts.1fr1.net
 
[contexte] La légende du Démon Blanc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Les règles & légendes-
Sauter vers: